|
|
| Auteur | Message |
|---|
PetiteCanaille

Messages: 1227 Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: Entre deux eaux
 | Sujet: Mes z'amours Mar 19 Jan - 10:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je vais vous présenter ma "petite" ménagerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Bandy qui nous a quitté à l'âge de 14 ans1/2. Cela fait près de 3 ans qu'il est parti mais il est toujours présent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robby - 15ans 1/2 Notre papy du quartier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Canaille - 2ans 1/2 Le petit dernier. Et il n'a pas volé son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore deux volières avec des Calopsittes (6), un lapin nain (Eclipse) et un petit aquarium de......................400 litres. |
|
 | |
Petiteplume

Messages: 16614 Date d'inscription: 21/06/2009 Localisation: Argentoratum
 | Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 11:22 | |
| Coucou Pascale Bienvenue à ta "petite" ménagerie J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces bouilles quelque part ... et que ma JYJY a été une compagne de jeux (plus ou moins violents) de Bandy et de Robby :mdr: Pourrais tu agrandir les photos , car tes loustics en valent la peine ...Allez , au boulot ! |
|
 | |
Gisèle

Messages: 2662 Date d'inscription: 27/10/2009 Localisation: ICI OU LÀ
 | Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 12:22 | |
| |
|
 | |
Petiteplume

| Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 13:03 | |
| Gisèle : Tu avais quoi comme toutou si ce n'est pas indiscret ? |
|
 | |
Franzy

Messages: 9660 Date d'inscription: 22/06/2009 Localisation: In the moon ....
 | Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 16:56 | |
|  Joli trio Canaille (je comprends mieux ton pseudo) Tu ne pourrais pas agrandir un peu les photos pour nos yeux fatigués ? Tu dois avoir un sacré boulot avec tous ces compagnons ? PP Ou as tu mis ta JYJY ? Zut : je viens de m'apercevoir que j'ai posé trois questions  Vais me faire sortir .... |
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 18:20 | |
| Pas trop de travail avec tout ce petit monde. C'est un plaisir de les avoir avec nous. Quand à Jyjy, il est vrai qu'elle était très forte pour "toiletter" gratuitement ses copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jyjy & Bandy |
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 18:32 | |
| |
|
 | |
Petiteplume

| Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 20:41 | |
|  Sur ces photos on voit bien tes trois monstres . J'ai eu un petit coup au coeur en revoyant Jyjy et Bandy qui se sont certainement retrouvés "ailleurs" et sont en train de jouer ensemble .... Ma "toute douce" Jyjy t'évitait des frais de toilettage, elle faisait cela très bien , en deux temps,trois mouvement et hop exécution .... Bon, elle attrapait de temps en temps quelques poils de l'un (Bandy) ou de l'autre ( Roby) c'était pour parfaire sa collection :mdr: N' empêche que Roby (le noir) - que j'ai connu bébé - a enterré tous ses copains . C'est un gentil Pépère , il y avait juste une petite incompatibilité d'humeur avec Jyjy Je vais sortir les "vieilles" photos de ce temps là ... |
|
 | |
Peanuts

| Sujet: Re: Mes z'amours Mar 19 Jan - 23:45 | |
| Il y a du terrier sur les photos . Ce sont des chiens à caractère ! Une de mes amies en avait un pendant quinze ans , un mâle, têtu comme trois mules et une crème pourtant .  |
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 10:51 | |
| Deux photos qui vont en faire rire plus d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veille de fêtes pour Canaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lendemain de fêtes........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Franzy

Messages: 9660 Date d'inscription: 22/06/2009 Localisation: In the moon ....
 | Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 10:57 | |
|
C'est très joyeux chez toi ! .....Peux tu nous dire ce que cette petite canaille a sniffé ???
|
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 11:07 | |
| Un peu trop de crémant au pain d'épice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sylvette

Messages: 7884 Date d'inscription: 20/11/2009 Localisation: Entre lacs, grottes et nuages
 | Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 12:14 | |
|  Normal : c'est l' Alsace ! Si tu en as d'autres (photos ) , suis preneuse  |
|
 | |
ELA

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 15:36 | |
|  Joli petit monstre cette Canaille là |
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 19:05 | |
| Il suffit de demander Sylvette et voilà la suite. 1er bain..... Pas content le Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vous ne trouvez pas que je ressemble à une geisha ????" (Retour de promenade le long du canal.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de travail pour la nounou pour lui ôter tout cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros dodo avec mon grand frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coupe d'été......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petiteplume

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 19:28 | |
|  Il a un air fripon ton canaillou .... Me trompe-je ? :mdr: |
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 19:44 | |
| Mais.................... Il me semble que tu connais bien le phénomène non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mets aussi la photo de son grand copain. Il s'appelle Pablo, c'est un américan staff, il a 10 ans et c'est une vraie "crème" avec le petit "monstre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela prouve bien que quand ils sont élevés correctement il n'y a aucun problème avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petiteplume

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 19:55 | |
| Jusqu'à ce jour je croyais qu'il s'appelait PACO (c'est ainsi que je l'appelle  ) Je peux confirmer qu'il est très gentil .....mais il me fait très peur car il est imposant de par sa taille , alors que Canaille , c'est "le bon dieu sans confession" , comme disait ma grand maman . Je ne le connais pas suffisamment pour vous décrire son caractère ,mais il en a !  |
|
 | |
PetiteCanaille

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 20:04 | |
| Les trois copains à l'étang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ELA

| Sujet: Re: Mes z'amours Mer 20 Jan - 21:45 | |
|  Ils ont l'air de bien s' entendre . J'ai l'impression que c'est le petit qui fait la loi ? |
|
 | |
|