AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume

MessageSujet: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Champ de Colza Alsace 2011

BONJOUR amis et visiteurs du comptoir

Nous commençons la dernière semaine du mois d'avril , sous le soleil du côté de l'Alsace , elle se terminera dimanche prochain par la fête du muguet

Commencer la semaine avec du soleil , après ce beau dimanche de Pâques , c'est du bonheur pour la suite de la journée .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteplume.org
Stella

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 10:10

Bonne journée les amis

Je viens d'effacer mon message du jour , je l'avais placé sur la semaine passée ..... à la suite de celui d'Andy qui n 'était pas réveillé ce matin . comme moi-même . J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes , suite et fin aujourd'hui . Nous reprenons le boulot demain matin pour moi et soir pour mon zom Laughing C'est pas juste !

Aujourd'hui c'est "petite auberge" rien que nous deux . Ce sera la surprise pour moi : je suis mon homme lol!

@+
Sylvette

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 10:46

Bonne journée les amis Laughing

J'ai également un peu de mal à démarrer cette journée et surtout une nouvelle semaine .... albino Trop de chocolats peut nuire me disait ma mère ...et elle avait (en partie) raison .
Dans le Sundgau le ciel est un peu voilé , mais nous pourrons tout de même barbecuter (je viens d'inventer le mot) Le petit écolier du lundi et ses parents arrivent pour midi . A pluches Laughing
Nanette

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 11:22

BONJOUR les amis du comptoir

Merci PP pour ce joli décor de Pâques cheers Les piaillements des poussins m'ont réveillée ce matin ! Hier je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir le PC car , comme je vous l'avais dit , c'était la grande "chasse aux oeufs" dans le jardin . Une grande première pour notre petite fille Lola qui nous a bien amusés albino Le soleil et l'ambiance d'une très belle journée en famille nous ont comblés . J'espère qu'il en a été de même chez vous . Je sais déjà (comme le dit PP regrettant la " non chasse aux oeufs " chez ses petits loups) que ces moments là passent trop vite , ils sont précieux .

Ce lundi sera très calme de notre côté . Sim nous manque aussi et Papy ira peut être seul retrouver ses copains de pêche à Imsthal.

Bon barbeq Sylvette et belle journée à tous

Peanuts

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 19:00

Bonne soirée le comptoir

Le grand week end de Pâques se termine et j'espère que vous en avez bien profité et que les cloches ou les petits lapins vous ont gâtés .
Maintenant il faut se reposer Laughing Voir le chat ci-dessus lol! C'est la zen attitude

Bonne reprise du boulot demain matin pour ceux qui travaillent cheers
odile

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 19:21

oui, comme le dit PEANUTS, bon courage à ceux qui travaillent, car le soleil sera toujours là et ils ne pourront pas en profiter, sauf congés ou RTT.
Ce lundi de Pâques fut des très plaisants pour moi, deux invités à déjeuner dans mon jardinet, c'était fort agréable. Le bof grippé ++++ est rentré chez lui et avec Mimi nous avons fait une brocante proche, j'ai trouvé un jeu de DIAMINO (mon père en avait un, et dieu seul sait où il est), j'ai réussi à reconstituer les lettres grâce à internet, mais il m'en manque une petite dizaine, je vais essayer de les fabriquer en carton. J'ai retrouvé la règle du jeu du DIAMINO qui a été créé je crois vers les années 35 et n'existe plus du tout aujourd'hui. J'ai oublié de vous dire que ce jeu m'a coûté 1 euro, je peux donc fabriquer les lettres manquantes...

Demain matin je serai là, mais l'après midi visite d'un musée à St Nicolas de Port, musée de la photographie, un musée d'avant les APN, avec la maison de retraite. Je vous raconterai tout...
bonne soirée, bonne télé et Sleep

http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 19:25

Andy PANAME a écrit:

Je me permets de "rapatrier" le message de ce matin d'Andy dans ceux de cette semaine lol!
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 19:52

Mattéo et les daims à SILZ

Hello Odile : Je viens de regarder le "diamino" sur google , je ne le connaissais pas . Par contre j'ai le jeu "Triomino" . Il a beaucoup servi Laughing j'envie ta visite au Musée de la Photo - nous avons plein de musées aux alentours mais pas celui-ci cheers Il y a encore tellement de choses à découvrir : une vie ne suffit pas !

Peanuts : Je vais faire comme le chat ce soir et essayer de me concentrer un peu après cette belle journée loin de la ville et de ses manifestations . Il y avait un visiteur illustre et un futur présidentiable Nicolas Hulot avec les manifestants et ce matin, avant de partir , j'ai entendu quelques hélicoptères ...

Nanette : tu as engrangé plein de beaux souvenirs avec cette chasse aux oeufs et Lola . Bisou à ta petite fille .

Pendant ce week end , j'ai fait une tonne de photos et vais devoir en démêler et poster quelques unes , faire des diaporamas avec les autres . Ci-dessus celle de mon petit loup jouant avec les daims : il ne voulait plus les quitter ...

Je vais également lire le forum que j'ai un peu négligé pour "causes pascales" et vous promets d'être plus sage et active à partir de demain . lol!

Bonne soirée les amis
Caramba

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Lun 25 Avr - 22:38

Serais je le dernier aujourd'hui pour vous souhaiter une bonne semaine et une excellente nuit ? Quelques noctambules suivront peut être .

La photo du petit loup de PP est d'un naturel déroutant : Bravo pour cette prise .
odile : Bon courage pour ta future fabrication de pièces de Diamino . j'ignore tout de ce jeu .

Je quitte la salle de jeux un peu tôt ce soir , faute de combattants Laughing Les W.E. prolongés sont souvent fatigants

Bonne nuit
@ demain le comptoir

Sim

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Un petit coucou couteau Suisse pour vous saluer ce matin Laughing

Bonne journée les amis du comptoir

PS : Je suis bref PC partagé drunken
Andy PANAME

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 8:29

Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 8:43

Bonjour Sim et Andy
Bonne journée aussi à tous ceux qui vont encore passer ici

Ma petite fille partage avec vous un moment de tendresse :

Parc animalier Silz

En mon absence , le facteur a laissé un avis de passage dans ma bal depuis vendredi .... il aurait un "mystérieux" colis . Je me suis donc levée de bonne heure pour ne pas le louper une fois de plus Embarassed Je n'attends aucune livraison c'est donc une surprise de Pâques lol!

J'en profite pour faire un peu de ménaCHE , une machine de linge est déjà en route et me reposer en attendant d'accompagner mon amie d'enfance à l'aéroport .

@+
Sylvette

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 9:09

C'est un réel plaisir de voir les petits loups de PP avec les animaux . Merci pour ce partage

Bonjour les amis du comptoir : Le soleil est toujours présent : le chocolat Suisse n'aura pas le temps de fondre . Andy : Tu nous fais encore rêver de mer , soleil et sable chaud .

Ici aussi nous retrouvons les "normes" plus habituelles de notre quotidien et comme PP je vais me coller au ménage qui a souffert de ce long W.E.

Un petit tour sur les jeux @+

Muespach le Haut
PetiteCanaille

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 9:44

Bonjour le Comptoir,

Me revoici après avoir fait un petit "break" de deux jours à notre étang familiale. La maisonnette est terminée mais il reste encore le sol à faire. Ceci ne nous a pas empêché d'en profiter et les petits fauves étaient aux anges (vr photos dans les deux fils).
Pas de chasse au chocolat comme pas d'enfants, mais de belles parties de pêche et de rigolade ce qui est bien mieux pour la ligne Laughing Laughing
Aujourd'hui c'est repos total avant les prochaines préparations du week-end concours à venir.

En attendant de vous retrouver plus tard, je vous souhaite une bonne journée.
Caboche

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 10:34

Bonne journée les amis du comptoir . Nous voici presque au complet après les fêtes La semaine laborieuse des "travailleurs" redémarre aujourd'hui Sad et pas de pont au mois de mai paraît il ? La fête du travail tombe un dimanche cheers Révolution !!!

Ce beau temps qui perdure nous met le moral au top et la reprise semble moins dure

Nous avons fait quelques excès de "bonne bouffe" et également de grandes promenades mais les calories chocolatées ne sont pas encore toutes parties Je devrais me mettre à la pêche !

Je file sur les jeux (en cachette)
odile

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 10:52

bonjour les amis
beau week end de Pâques, encore un beau mardi
il parait que demain ça change, profitons-en donc !

jocolor
Pastis

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 15:12

et bon courage à ceux qui travaillent

Chez nous aussi le soleil est revenu mais c'est un peu tard puisque le week end est passé , très agréablement en famille avec des chocolats . Chez nous se sont les cloches qui les apportent Laughing
Bulle

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 17:45

Bonjour et bonne semaine Laughing

Pas encore eu le temps de jouer avec vous . Reprise difficile ce matin , nous avons été très gâtés ce week end !

A vous lire je vois que chez vous aussi la récolte a été bonne : soleil , famille , amis sunny et maintenant nous attendons le premier mai pour aller à la fête du muguet à Neuf Brisach (Haut Rhin)

@+ sur les jeux

Andy PANAME

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 17:58

odile

MessageSujet: Re: Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !   Mar 26 Avr - 20:23

un petit mot pour Bulle
attention pour le muguet, chez nous il a fleuri trop tôt et pour le 1er mai c'est bien compromis.

Autrement, tout va bien, j'ai visité cet aprem un petit musée du cinéma, je vous raconterai cela sur un autre fil.

Sleep et

Semaine du 25 avril , Lundi de Pâques au 1er mai , Fête du Travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant