AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimosa

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Ven 27 Jan - 18:13

PP a écrit :
Citation:
Je suis en train de ranger , trier , jeter en un seul mot : ménaCHIfier (merci PCB pour la découverte de ce mot) Une vraie cendrillon du 21ème ...siècle ! J'ai cependant l'impression que rien n'avance même pas le carrosse du prince charmant ! Bon , j'attends minuit

Tout pareil , sauf que mon prince rentrera vers 20h , s'il n'y a pas de bouchons

Je vous souhaite un bon week end , de notre côté nous partons "à la neige"

Bonne soirée le forum Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
odile

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Ven 27 Jan - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
ELA

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Ven 27 Jan - 20:23

Mimosa a écrit:
PP a écrit :
Citation:
Je suis en train de ranger , trier , jeter en un seul mot : ménaCHIfier (merci PCB pour la découverte de ce mot) Une vraie cendrillon du 21ème ...siècle ! J'ai cependant l'impression que rien n'avance même pas le carrosse du prince charmant ! Bon , j'attends minuit

Tout pareil , sauf que mon prince rentrera vers 20h , s'il n'y a pas de bouchons

Je vous souhaite un bon week end , de notre côté nous partons "à la neige"

Bonne soirée le forum Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Ven 27 Jan - 21:41

Il est trop mignon le chat d'Odile : il n'a même pas vu les tites grenouilles qui le narguent

Quant à moi : J'attends les douze coups de minuit ...

Bonne soirée amis et visiteurs
@ demain
http://www.petiteplume.org
Peanuts

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Ven 27 Jan - 22:03

OK Je sors Very Happy

Bonne nuit le comptoir
Andy PANAME

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 8:55

BON WEEKEND, Invité !
Excellente journée !
Amitié !
Andy Paname.
Sylvette

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 9:02

Je suis la première ce matin .

Bonne journée les amis

Je repasserai + tard rattraper la lecture d'hier , je suis déjà en route pour le marché dans le village d'à côté .

@+

ohhhhhh merci Andy pour le p'tit déj . Nous avons posté au même moment Laughing
Caramba

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 9:24

Bonjour le comptoir

Je sais être matinal aussi . La retraite a du bon : plus de réveil matin , pour le bonheur total il faudrait que l'on m'apporte le petit déjeuner au lit silent Pour le moment il est encore "dans" l'écran du PC Laughing

ELA

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 9:50

Bonjour les amis

Citation:

Il est trop mignon le chat d'Odile : il n'a même pas vu les tites grenouilles qui le narguent

Embarassed j'avais pas vu les grenouilles ....

Pas mal le tit déj Tchèque : j'en prendrais bien

Caramba : Je trouve ton post particulièrement Suspect Suspect Suspect Laughing

J'étais déjà au marché ce matin : je suis rentrée frigorifiée . Un bon café me fera du bien surtout si c'est Caramba qui le prépare

@+

Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 10:50

Bonjour amis et visiteurs . Bon week end

Ela a écrit :
Citation:

Caramba : Je trouve ton post particulièrement Suspect Suspect Suspect Laughing

Ouiiiiiiiiiiiii moi zozi , ainsi que le carrosse posté hier soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PetiteCanaille

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 16:09

Je passe quand même par ici pour vous souhaiter une bonne journée malgré le chagrin. Ce matin le compagnon de Canaille a tiré sa révérence. Il a partagé notre vie durant 17 ans 1/2 et nous laisse un grand vide.

A plus tard le Comptoir
ELA

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 16:45

Je ne sais que dire PCB sauf que je comprends votre chagrin . Son petit copain de jeux doit se sentir bien triste .
Doris

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 18:15

Bonne soirée le forum

PCB :
Pensez à tous les bons souvenirs qu'il vous laisse ce petit compagnon à 4 pattes et aux doux moments passés ensemble .

@+
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 19:07

PCB a écrit :
Citation:
Ce matin le compagnon de Canaille a tiré sa révérence. Il a partagé notre vie durant 17 ans 1/2 et nous laisse un grand vide.

Sad Je compatis pleinement , Robby a rejoint son vieil ami de chambre : Bandy , et ses copains de promenades ... Mon dieu , cette triste nouvelle fait remonter beaucoup de souvenirs Si le paradis des animaux existe , il y a là bas des heureux ce soir CQFD

Je vous quitte pour une soirée "anniversaire"
@ demain

Bonne soirée à tous
Peanuts

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Sam 28 Jan - 22:49

Bonne soirée le forum
Préparez vos pelles et vos écharpes , la neige arrive Laughing

PCB je comprends ta peine .
Sim

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Dim 29 Jan - 7:16

Bon dimanche les amis de Caféschnaps
Laughing

Un clin d'oeil à Sacha Distel , né un 29 janvier . En cherchant une chanson sur youtube je suis tombé sur cet artiste contortionniste : Sacha la grenouille

Bonne fête Gildas

@+
Andy PANAME

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Dim 29 Jan - 8:21

BON DIMANCHE, Invité !
Bonne journée à toi !
Amitié sincère !
andy Paname.
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Dim 29 Jan - 9:46

Bonjour Sim et Andy

Bon dimanche
à tous ceux qui vont encore passer ici et partager une courte pause avec les caféschnapsiens

Sim : Sacha la grenouille est experte en contorsions , bien que je la trouve affreusement laide . Je viens de me rendre compte que les grenouilles n'étaient pas des grandes beautés (sauf les nôtres of course ) ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit air de musique roumaine pour accompagner le tit déj d'Andy

@+
ELA

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Dim 29 Jan - 11:49

Bon dimanche les amis

Ce matin j'ai eu chaud : panne de chauffage Ce n'est vraiment pas le moment avec le froid qui s'installe . Heureusement que mon voisin a réussi à me dépanner cheers

PP a écrit :
Citation:

Sacha la grenouille est experte en contorsions , bien que je la trouve affreusement laide . Je viens de me rendre compte que les grenouilles n'étaient pas des grandes beautés (sauf les nôtres of course ) .

Very Happy Ce sont elles qui font tout le charme de notre forum

Je file sur les jeux .

Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine   Dim 29 Jan - 17:57

Fin de l' été 2011 Laughing

Coucou Ela : J'ai posté ces roses pour faire le contraste avec ton magnifique paysage hivernal ... et la journée grise et humide de ce dimanche Very Happy

@+

Semaine du 23 au 29 janvier 2012 : Année du DRAGON d' EAU en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant